Alliance Corsaire - Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Corsaire - Eridanus

Vous entrez dans le repaire de l'alliance des Pirates d'Eridanus, la Black Flag [Corsaire]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature d'une grenouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss frogy




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2018

candidature d'une grenouille Empty
MessageSujet: candidature d'une grenouille   candidature d'une grenouille Icon_minitime1Sam 13 Jan - 13:38

bonjour à vous tous,

Dame d'un âge certain (on ne demande pas son âge à une dame) je bourlingue sur cet univers depuis ... je ne sais plus ... mais pas loin de son ouverture. Cela fait bien longtemps qu'on me prend pour une grenouille, sans doute en raison des bonds que je fais périodiquement.
Mon expérience Ogamienne? je suis 76 eme sur cet univers avec 20M de points ou presque, mais seulement 118 eme sur Fornax avec 110M de points. Comme quoi les choses peuvent varier d'un univers à l'autre. Plus concrètement, je ne suis à l'aise qu'à développer mes plantations de café, bien défendues et presque inviolables (80 à 90% selon les endroits) mais j'offre une dégustation à tous ceux qui sont de passage. Désolée, je n'ai pas de plantation de canne à sucre, ne supportant pas l'alcool. Mes plantations sont généralement regroupées en 3 emplacements quelque fois 4.

Ce que je peux vous proposer :
- du deut, beaucoup de deut, il pousse en grande quantité mais est toxique pour le café. Mais mes plantations requièrent métal et cristal pour s'agrandir et assécher les marais qui l'entourent.
- ma bonne humeur
- mon calme et ma tempérance, en cas de conflit.
- mais ne me demandez pas d'attaquer, ma flotte n'est que commerciale.

Ce que j'attends de vous :
- une présence active parce que le jeu seule n'a que peu d'intérêt. Mon ancienne alliance s'est endormie et je l'étais aussi depuis l'été, vu qu'il n'y avait plus personne de connecté.
- l'absence de prise de tête surtout pour des futilités.

un gentil corsaire m'a contacté après m'avoir sondée. alors si vous pensez que nous pouvons nous entendre, je me ferai un plaisir de poursuivre ce contact plus avant.

Miss Frogy, impératrice des grenouilles sur cette univers.






Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Corsaire - Eridanus :: La baie des Pirates :: Table des candidatures-
Sauter vers: